Travail à la chaîne. Aucun suivi digne de ce nom. Aucunement pédagogue, elle n’explique rien, elle est juste pressée de vous voir sortir de son bureau.
Le docteur Régis Schaffer est mon médecin traitant, et je m’en félicite. Il est à l’écoute du patient et met tout en oeuvre, avec compétence et professionnalisme, pour régler au mieux les problèmes de santé rencontrés. Ce matin, 27 août 2024, j’ai consulté en urgence Jérôme IFFRIG, qui m’a reçu très rapidement. Les mêmes remarques en ce qui le concerne. Nous avons de la chance d’avoir à proximité ces deux professionnels à notre service.
Nous avons été suivi par Dr DECOTTEGNIE lorsqu'elle était sur Nantes. Excellent docteur ! Mon suivi de grossesse a été effectué également avec elle, ainsi qu'ensuite le suivi des 1ers mois de notre fille, Ambre.
Je ne peux que recommander aux personne du nord qui ont Dr Decottegnie à proximité d'aller là consulter.
Je prends enfin le temps de laisser un commentaire sur le Docteur Kermel Karine.
Bien que les temps d'attente puissent être insurmontables pour certains, cela en vaut vraiment la peine.
Son empathie et son attention sont remarquables. Elle prend le temps d'écouter et de rassurer. C'est rare de rencontrer un médecin aussi humain !
Merci Docteur pour votre dévouement exceptionnel et votre humanité. Vous faites vraiment la différence !
Un médecin super. Qui trouve les problèmes très rapidement et très énergique pour un suivis. Prend et trouve les rv chez les spécialiste. Je lui dit encore merci pour moi et mon épouse qui va mieux grâce à son efficacité
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.