J'hésite encore ... Incompétence ou "j'men foutisme" ? Personnage "taiseux" auprès de qui il faut arracher les informations et surtout ne pas avoir de demande particulière qu'il ne satisfera pas sans plus d'explications. Nous sommes à la limite de la condescendance ...
Il n'écoute pas les patients et expédie la consultation. Quand on essaye de lui dire ce qui ne va pas, il répond : "cessez de me parler, laissez-moi travailler". Une absence totale d'empathie lors d'une consultation éclair. C'est hallucinant. A-t-il seulement entendu parler du serment d'hippocrate ?
Docteur Serrano est à l’écoute, rigoureuse et prend soin de s’assurer que toutes les informations soient bien comprises. Sa spécialité en gynécologie permet d’avoir un rdv avec une professionnelle compétente sans attendre des mois pour tous les examens gynécologiques courants. 🙏
Docteur Baland Peltre est un docteur toujours à l'écoute. Qui sait trouver les bons mots et qui est présente.
Ses diagnostics sont toujours juste (pour ma part).
De plus, c'est une personne très douce.
Je recommande vivement !
J'ai consulté le Docteur Treuil lundi pour ma fille. Elle m'a pris en urgence entre deux patients. Elle a fait un excellent diagnostic. Elle a été très douce, patiente et à l'écoute. J'en suis ravi ! Je la recommande à tout le monde et la remercie de m'avoir si bien reçu.
C'est un cauchemar pour joindre le secrétariat, il faut réitérer votre appel une bonne douzaine de fois pour joindre la secrétaire.
Il faut vraiment remédier à cela
Ce médecin n accepte pas la critique et il l a donc preferé dire à ma femme qu il ne veut plus nous suivre
Je ne savais pas que les médecins étaient au dessus de la politesse
Lorsqu on est en retard on s excuse
C est la moindre des choses
A éviter surtout pour les personnes de plus de 60 ans. Très mauvais suivi. Ne regarde pas les examens qu'elle prescrits entraînant un retard dans la prise en charge de ses "clients", ce qui fut le cas de ma mère diagnostiquée d'un cancer aux urgences que nous avons dû appeler (le docteur Kermel ne faisant pas le nécessaire pour la faire hospitaliser malgré nos multiples sollicitations).