Très bon docteur, très humain. Il nous vous prescrira jamais un médicament s'il ne voit pas l'intérêt. Il explique bien et surtout très consciencieux. Je le recommande.
Étant seule est fortement anemié
Je souhaitais juste une consultation et un traitement, étant nouvelle sur la commune
Ben non faut aller epinal.
Je recommende pas du tt
Puis deja que de mal pour répondre au tel !!!
Très bon médecin. A l’écoute , prend le temps d’écouter son patient . Aussi professionnel avec le patient adulte que l’enfant .
Analyse tout avant de diagnostiquer .. vraiment je recommande les yeux fermés .
Si vous cherchez un bon médecin le docteur Serrano répondra à toutes vos attentes .
Le prix que j'ai payé n'est pas celui qui est noté sur doctolib. On m'annonce au dernier moment qu'il y aura un dépassement de frais parce que, je cite, "c'est une question de dignité" et "[elle] n'a pas fait 8 ans d'études pour être payée 50 euros de l'heure".
Peut-être que le vrai problème est le nombre de patients que le Dr Besson-Colaisseau arrive à garder avec de telles méthodes.
Le secrétariat donne un rdv puis vous cherche dans le fichier des patients. Votre époux y est mais pas vous donc vous ne pouvez pas avoir ce rendez-vous. «pas de nouveau patient» vous dit-on sans vous proposer d'autre alternative...
Travail à la chaîne. Aucun suivi digne de ce nom. Aucunement pédagogue, elle n’explique rien, elle est juste pressée de vous voir sortir de son bureau.
J'appelle pour prendre rendez-vous pour une prise en charge d'une aggravation d'une infection ORL, ayant déjà un dossier chez ce practicien. Le docteur me répond avec un ton glacial qu'elle n'est pas en mesure de me prendre en charge et ne me propose aucune solution de soin alternative, me laissant dans l'obligation de consulter en téléconsultation un nouveau médecin via Doctolib.
Le docteur Régis Schaffer est mon médecin traitant, et je m’en félicite. Il est à l’écoute du patient et met tout en oeuvre, avec compétence et professionnalisme, pour régler au mieux les problèmes de santé rencontrés. Ce matin, 27 août 2024, j’ai consulté en urgence Jérôme IFFRIG, qui m’a reçu très rapidement. Les mêmes remarques en ce qui le concerne. Nous avons de la chance d’avoir à proximité ces deux professionnels à notre service.