Un médecin qui est persuader que vous avez une addiction et qui vous dit ne venait plus me voir pour rappel je suis Ide l’addiction est une maladie grave qui se soigne si il y a
dire au revoir ne venait plus me voir n’est pas soigner incompétente et surtout un manque d’empathie total dieu merci elle n’est pas psychiatre et devrait apprendre à sourire et demandais la carte vitale peut être quand le moment est appropriée
Le docteur Régis Schaffer est mon médecin traitant, et je m’en félicite. Il est à l’écoute du patient et met tout en oeuvre, avec compétence et professionnalisme, pour régler au mieux les problèmes de santé rencontrés. Ce matin, 27 août 2024, j’ai consulté en urgence Jérôme IFFRIG, qui m’a reçu très rapidement. Les mêmes remarques en ce qui le concerne. Nous avons de la chance d’avoir à proximité ces deux professionnels à notre service.
1h de retard et une fois dans le cabinet, reste 15 minutes au téléphone sans dire bonjour pour gérer ses problèmes informatiques.
1 fois ça va, à la 2eme je suis partis et il n'est pas prêt de me revoir.
Ah et caméra installée dans la salle d'attente sans information, ce qui est illégale.
À fuir évidemment.
Bonjour Docteur Charef, j’ai enfin trouvé un médecin référent, Docteur Bertrand Quentin, pas loin de chez vous.
Merci de m’avoir reçu à chaque fois que j’en avais besoin. Toujours gracieuse et compétente.
Patrice Durand
Le meilleur médecin que je n'ai jamais rencontré, a l'écoute, soucieuse de ses patients, souriante c'est vraiment un très bon médecin. Même si parfois le temps d'attente dans la salle d'attente est long cela vaut le coup d'attendre. On sent qu'on est bien pris en charge, ne pense pas que a l'argent mais surtout au bien être de ses patients et même avec les enfants très humaines !