Le Docteur Bellec me suit depuis longtemps ainsi que ma mère qui a de gros soucis de santé ( c'est d'ailleurs grâce à lui que son cancer du poumon a été détecté et soigné de suite, il a su l'orienter vers le centre le mieux adapté ), c'est un EXCELLENT médecin, à l'écoute et a toujours un très bon diagnostic. Il n'hésite pas à orienter vers d'autres spécialistes en cas de besoin. Je le recommande les yeux fermés !
Nul, hautain et parle à ses patients comme s'ils étaient des moins que rien.
J'ai été obligée d'aller de moi-même consulter un spécialiste parce que Dr LARREGLE jugeait bénigne mon mal et ma douleur.
2 semaines après j'ai été opérée !!!
En quand je reviens le voir pour lui dire que j'ai été opérée,
Le bon monsieur me répond :
Vous avez vraiment bousculer le cocotier !
Depuis je cherche à changer de médecin mais je ne trouve pas.
Sincèrement il me fait vraiment peur !
Je viens d'appeler pour prendre un rendez-vous avec le docteur Munsch. Secrétaire désagréable qui raccroche limite au nez. La reconversion professionnelle existe si votre métier ne vous plaît pas.
Si vous aimez les faux diagnostics allez y! Quand même les autres médecins du coin la concidere comme " incompétente " il faudrais peut être s'inquiéter.. de plus d'être désagréable elle est nulle .
Docteur Beligné est notre médecin de famille depuis plusieurs années. très à l'écoute, très professionnel, je suis très satisfaite de notre médecin qui prend soin de toute ma petite tribu.
Quelqu un a t il des nouvelles du dr Guichard? il est injoignable depuis près d un mois, n 'est plus référencé sur doctolib, me voilà dans de beaux draps car j ai un besoin urgent d aller consulter...sachant qu' il est mon médecin traitant et qu aucun autre médecin n accepte de nouveaux patients.... :(
Pour le docteur Gire : Lamentable 0/5 je ne le recommande pas du tout. Sans ausculter mon fils parce qu'il s'était fait sur lui il m'a envoyé aux urgences où l'on a pas voulu de lui car ça dépendait de la médecine générale... Et mon fils handicapé souffrait beaucoup sans tenir debout... Journée d'enfer pour finir à la maison médicalisée... En milieu d'après midi....