Docteur très aigrie. Matin du réveillon de Noël, refus de recevoir un petit de 7 ans avec 39 de fièvre qui fait une angine blanche. J'ai plutôt pitié pour lui et lui souhaite la paix intérieure. Une chance, d'autres médecins savent ce que veux dire le "serment d'hippocrate"...
Venant de s’installer sur sarreguemines nous cherchions un médecin, on nous as conseillée Madame ROTH. AUCUNE DECEPTION! Deuxième rendez-vous, elle est très souriante, rapide tout en étant attentif aux besoins, gentil, à l’écoute et très douce. S’occupe également très bien de notre fille de bientôt 2 ans. Nous vous la conseillons fortement!
Pas très professionnel de la part de la secrétaire qui coupe la parole, en indiquant directement qu’ils ne prennent pas de nouveau patient !
Ne laissant même pas à l’interlocuteur d’expliquer l’importance de cette recherche… Un manque de sérieux et de déontologie !
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.