Premier rdv pris le 21 février pour le 19 mars qui a été annulé 1h avant pour coupure d’électricité . Comprenant la situation je demande un autre rdv. Il me dit d’aller sur doctolib. (Okok…) Je reprends donc rdv pour le 5 avril. Et la je reçois un msg d’annulation de mon rdv. Je comprends pas et donc je l’appelle. « Oui non mais euh..je prend pas de nouveau patient. »
Je lui demande pourquoi il le propose sur doctolib? Et pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tot car j’aurais pu prendre rdv ailleurs car ca fait juste un mois que j’attend..
Il me répond « bah c’est comme ça écoutez »
Je lui ai dit « c’est comme ca que vous traitez les gens? »
Il a raccroché.. Il est a fuir comme la peste.
Excellente médecin spécialisée en allaitement. Le Docteur Bezard a réglé mes problèmes d’allaitement en une semaine : j’avais des crevasses infectées qui persistaient depuis 7 semaines (depuis la naissance) et 2 abcès. Le docteur m’a prise en charge le jour même. Très compétente, elle a tout de suite posé le bon diagnostic (alors que même m’a conseillère en lactation était passée à côté) et m’a donné le bon traitement.
Elle est bienveillante, à l’écoute et surtout très compétente!
Merci Docteur d’avoir sauvé mon allaitement !
Médecin consulté au centre de vaccination covid IFS, merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme à vous et tous vos collègues présents sur ce centre.
Un médecin généraliste comme il n'en existe plus beaucoup, Dr Roos est à l'écoute et bienveillante. Ses spécialités en homéopathie, acupuncture et consultation en lactation élargissent ses champs d'action. D'une extrême douceur avec les enfants, ils n'auront plus à avoir peur de la blouse blanche.
Après un accueil très froid, elle ne m'a pas du tout écouté. En plus de n'avoir pas eu ne serait-ce qu'un sourire, j'ai dû aller en urgence chez un médecin de garde le lendemain pour avoir enfin une oreille attentive et un traitement adéquat.
Cher Docteur Iffrig Jérôme..je sors de votre cabinet médical où vous m'avez gentiment montré la porte ...
Vous ne prenez pas de patients qui habitent à Wangenbourg, vous n'avez pas besoin de nouveaux patients, vous me dites qu'à mon âge si un jour je suis alitée avec une grippe où autre vous ne monterez pas jusqu'à Wangenbourg... comme ci Wangenbourg était le Mont Everest....en fait c'est vous vous vous et vous...et c'est quand même moi qui me suis déplacée de Wangenbourg à Odratzheim...
Heureusement qu'en 2013 quand j'ai eu mon cancer de l'amygdale j'avais encore un médecin traitant qui écoutait les patients et les soignait..avec vous je ne sais pas où je serai au jour d'aujourd'hui...