Nul, hautain et parle à ses patients comme s'ils étaient des moins que rien.
J'ai été obligée d'aller de moi-même consulter un spécialiste parce que Dr LARREGLE jugeait bénigne mon mal et ma douleur.
2 semaines après j'ai été opérée !!!
En quand je reviens le voir pour lui dire que j'ai été opérée,
Le bon monsieur me répond :
Vous avez vraiment bousculer le cocotier !
Depuis je cherche à changer de médecin mais je ne trouve pas.
Sincèrement il me fait vraiment peur !
Plus d’une heure de retard et pour autant entre chaque patients elle prends le temps de faire un peu de paperasse. Poirquoi le standard prends notre numéro de téléphone si nous ne sommes pas prévenu du retard????? Certes ce médecin est très souriante et agréable mais aucunes excuses pour son retard. Vous n’êtes pas là seul à avoir des contraintes, venir chez le médecin n’est pas un passe-temps pour vos patients nous avons également nos contraintes et obligations professionnelles ou personnelles. Prenez votre après-midi si vous souhaitez consulter.
Notre famille côtoie le Docteur Moretti depuis de nombreuses années. Il est notre médecin de famille. Il adopte une attitude empathique sur les problèmes que nous rencontrons au quotidien, disponible, à l'écoute, comme il le ferait pour ses propres enfants. C'est un médecin hors pair, qui mérite haut la main ses étoiles de médecin. A recommander fortement. Merci Docteur pour votre écoute.
- incapable de savoir le traitement anti-douleur de fond qu'il prescrit depuis des mois/années même avec le dossier sur l'ordi devant lui ;
- n'informe pas ses patients du déménagement de son cabinet, si bien qu'on l'apprend par d'autres patients ou ex-patients par hasard des mois plus tard.
Pas de quoi inspirer la confiance qu'on devrait avoir envers son médecin traitant. L'argent c'est bien, se souvenir pourquoi on fait ce métier, c'est mieux.
A fuir !!! Dr. Ryan Hamzaoui
Interne du Dr Olfa Khallouli-Yahia
Je suis déçue par cette consultation. Le médecin n’a pas pris en compte ma demande. Médecin incompétent, tout comme son interne. Aucun des deux n’écoute réellement le patient. Ils refusent de prescrire des éléments pourtant nécessaires et minimisent les demandes. Manque de professionnalisme flagrant. À éviter.