Victime d'un accident de voiture j'ai besoin d'un médecin en urgence. Tous les médecins étant en vacances je tente ma chance. Je me suis méchamment faite renvoyée car je ne suis pas une patiente du cabinet !!!
UN SÉRIEUX MANQUE D'HUMANITÉ DANS UNE SITUATION D'URGENCE.
En vacances en normandie, j'ai eu une crise d'allergies aux pollens. J'ai voulu prendre RDV dans ce cabinet médical. Il y avait visiblement des créneaux de disponibles, mais lorsque j'ai dis que je n'étais pas de la région, on m'a tout simplement refusé de prendre un RDV.
Plus tard, une personne de ma famille a voulu prendre RDV voulant changer de médecin traitant. Un RDV a été pris ... Puis on l'a rappelé juste avant le RDV pour lui dire que ce n'était pas possible et qu'il fallait aller voir ailleurs.
Manque total de considération pour les personnes dans le besoin.
Nous sommes mon épouse et moi même les patients du docteur Pisa Pauline , depuis plusieurs années. Nous sommes à Grasse ,et nous avons absolument tout fait pour pouvoir la suivre dans son nouvel univers. Elle est maintenant à Tourette sur Loup a une vingtaine de kilomètres et c'est un plaisir de pouvoir être soigné et conseillé par un docteur, d'une grande gentillesse, et , de très bonnes compétences. Je la conseille vivement, sans aucune retenue.
Je ne recommande pas : le dc Berthez est inaccessible, prendre rdv 3 mois avant au moins, puis refus soi disant ne pas recevoir de nouveau patient, ce qui n est pas mon cas.
Donc rdv avec sa collègue dc Ho Tri. Qui elle refuse de remplir le dossier( pourtant noté au moment du rdv: rdv pour dossier à remplir). Mais j ai quand même payé 30€. Alors que je n ai reçu ni examens, ni soins, juste un refus…
Hallucinant..
J ajoute que ce cabinet vient de me refuser comme patiente car mon avis est négatif.
Encore une preuve de non professionnalisme.
FUYEZ
Quant à la réponse du courrier d adressage les renseignements marqués n ont rien à voir avec mon parcours.le médecin a noté des erreurs.
Je suis disponible pour rencontrer et discuter.
Mais ne mentez pas