Attention, ce docteur n'a pas le temps, clairement. Préparez vos explications à l'avance parcequ'il vous laissera pas bcp de tps... le tps c'est de l'argent, sans doute. Très peu à l'écoute, aucune empathie, bcp de certitudes et un peu de mépris. Si vous avez de la pommade à vous faire prescrire vous pouvez y aller, sinon allez voir un vrai médecin
Je n'ai rien à reprocher à Mme Toma sauf le manque de tacte. Je ne crois pas qu'un medecin doive faire des appréciations sur le physique sauf si le but est la préservation de la santé du patient.
Souffrant d’une migraine aiguë, j’ai dû attendre une heure dans les transports en rentrant du travail pour une téléconsultation. Celle-ci a débuté alors que j’étais à deux minutes de chez moi. J’ai informé la praticienne que j’arriverais rapidement, mais malgré cela, elle a refusé de poursuivre la consultation sous prétexte que je n’étais pas encore chez moi.
Malgré ma douleur, elle a coupé l’appel sans même prendre le temps d’écouter mes symptômes. Je suis extrêmement déçu par ce manque d’empathie et de considération pour la souffrance d’un patient.
Je comprends que mon jugement puisse être influencé par la douleur que je ressens encore, mais cela ne change en rien l’absence totale d’attention et d’intérêt à laquelle j’ai été confronté.
Le meilleur médecin que je connais attentive et respectueuse de l être humain, prenez un livre le temps de l attente .et oui les bon docteur prenne leur temps avec leur patient alors je me permets d arriver en retard car je sais que cela ne posera pas de problème.voici un médecin qui mérite d être bien payez
Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai.
Comment peut-on refuser un petit patient de 3 ans sous prétexte qu'il n'est pas patient habituel ? Depuis quand sommes nous devenus des clients au lieu de patients ? Où est passé le serment d'hypocrate (devenu hypocrite) ? Car déontologiquement on ne peut pas refuser de soigner un patient quel qu'il soit. "Allez aux urgences" n'est pas une réponse satisfaisante (très facile en revanche pour que votre secrétariat se débarrasse de nous), et RIEN ne justifie de refuser de soigner un patient, qui plus est un ENFANT. Alors honte à vous et à ceux qui font de même.